Accompagnement individuel et/ou collectif

Créer les conditions du dépassement, c’est offrir un espace qui permette à chacun de s’épanouir, s’affranchir des routines et accepter la divergence. La compétence provocatrice est un mouvement positif d’affirmation, de valorisation d’un apprentissage permanent au cœur de l’action pour faire émerger de nouvelles possibilités inattendues. Les musiciens de jazz tracent leur route vers l’avenir dans l’agir et l’expérimentation. Ils justifient leurs actions en leur donnant du sens, se mettent délibérément en danger pour ne pas s’imiter eux-mêmes, apprennent de l’erreur et s’ouvrent aux bienfaits de la sérendipité.

Pour creuser les sujets de la conférence chef d’orchestre, Laurent Mignard et Bénédicte Lundy-Mombert proposent des ateliers de formation animés par des coaches certifiés pour suspendre les attitudes défensives, connecter la partialité à celle des autres et renforcer la conscience de soi au cœur l’action.

Leadership charismatique
Révéler son potentiel intérieur et se doter d’outils pratiques, conseils et techniques pour gagner en confiance.

Management collaboratif
Learnings émotionnels, transposition à votre univers professionnel et production de solutions pour mobiliser les équipes.

Créativité et innovation
Et si votre entreprise était une start-up ? … Pensez différemment et proposez quelque chose de nouveau au bénéfice de l’entreprise.

Négociation et conviction
Organiser vos informations et gérez vos émotions pour devenir plus agile dans des situations professionnelles inattendues ou compliquées.

Communication non violente
Visez la relation apaisée, pour développer la confiance et la motivation, et faire passer des messages difficiles.

BBGR-atelier3

Les commentaires sont fermés