Etude – le son au travail

Business man listening to music at work

5 octobre 2015 …
Convaincus que le message sonore présente des avantages concurrentiels spécifiques et jusqu’alors peu étudiés, Mediameeting et Occurrence ont annoncé le lancement de l’Observatoire SoundInBusiness.
L’objectif de cette initiative, qui a vocation à s’inscrire dans le temps, est de mesurer et appréhender les différents usages de la communication sonore en milieu professionnel : quels sont les messages délivrés ? Quelles sont les attentes ? Quelles sont les pratiques dans les organisations ? Y-a-t-il un canal d’information privilégié ? Quels rapports entre les messages écrits et vidéo ? Quels sont les supports de diffusion ?…
L’Observatoire SoundInBusiness, qui entend se focaliser sur le champ du son dans la communication des organisations, proposera plusieurs déclinaisons pour évaluer le rôle du son dans l’accompagnement au travail, dans la distribution, dans la mobilité et comme vecteur de bien-être au travail. Mediameeeting et Occurrence livrent aujourd’hui les résultats de la première vague du baromètre SoundToWork, ou le rôle du son au travail !
Consulter les premiers résultats.

Les commentaires sont fermés